Saturday LAN Fever

Organisation de manifestations de jeux en réseau en Haute-Normandie
Nous sommes actuellement le Mer 08 Sep 2010 13:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Contact admin Saturday Lan fever
MessagePublié: Mar 12 Fév 2008 9:54 
Hors-ligne
C'est quoi cette bouteille de lait ?

Bonjour,
Je me présente, je m’appel Duhamel-Corblin Quentin, je suis responsable du sponsoring pour l’association Exiarena-Rouen.
Notre association organise une Lan le 22-23 Mars à Gravenchon à l’Arcade multimédia, c’est un évènement de 120 à 150 joueurs.
En vue de cette Lan, notre sponsor 1foteam (Revendeur informatique sur Rouen et le Havre) m’a mis en contact avec Julien Ragneau, d’après lui se serait un responsable de la SLF. Seulement lorsque je le contact par téléphone (seul coordonnée que j’ai), je tombe toujours sur le répondeur, j’ai laissé un message mais il ne répond pas.
J’essaie entre autre de le contacter pour un besoin matériel, 1foteam nous a dit que la SLF aurait peut être encore à dispo du matériel genre switchs, câblages ou autre. Car pour notre prochaine Lan nous manquons de matériel.
J’aurais voulu savoir s’il était possible de prendre contact avec un responsable de votre association afin de discuter sur ce sujet ?

Cordialement

Duhamel-Corblin Quentin
Responsable Sponsoring Exiarena-Rouen
E-mail : exiarena-rouen@exia-cesi.com
Tel : 06.80.70.14.20
Site web : http://www.exiarena.org/rouen/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév 2008 23:08 
Hors-ligne
Organisateur
Organisateur

Salut Quentin,

Je vais regarder de mon coté ce qui est envisageable, je reviens vers toi rapidement à ce sujet.

Il doit rester encore un peu de matos à gauche... à droite...
Tu cherches quoi comme type de switch ?

D'autre part, et juste pour information, je pense que tu vas avoir du mal à rentrer 150joueurs à l'arcade à moins d'en coller aussi dans les salles de répétition. De plus, c'est l'installation électrique qui risque d'être un peu juste ensuite ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév 2008 9:52 
Hors-ligne

Salut snip,
Merci pour ta réponse :)
Alors effectivement on recherche des switchs, si possible administrable avec une sortie gigabytes, pour nos switch de table.On a deja un catalyste 3750 pour le switch de tete, et 5 switch de table mais de tres mauvaises qualités...
Donc on est preneur, de n'importe quel switch mais aussi d'autre matériel comme du câblage RJ45, de multi prise, de rallonge...
Nous avons en fait déjà du matos mais pour des lans de 50 joueurs maximum, et on a pas les moyens d'acheter le matos encore :). Par contre il y'a toujours la possibilité si tu le souhaite que l'ont te fasse une caution sur se prêt de matériel.

D'autre part, la DDE est passé à l'arcade et il est tout à fait possible de mettre 150joueurs en comptant 2A par pc, ce qui est largement suffisant :) et oui on à accés à la salle de concert, et on compte y mettre des joueurs.

Voila Merci encore pour tes recherches, j'espere quelles seront fructueuse :p
Si tu veux on peux continuer à en discuter en privé ici : exiarena-rouen@exia-cesi.com
Notre site internet : http://www.exiarena.org/rouen/

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév 2008 11:25 
Hors-ligne
Organisateur
Organisateur

La salle de concert je l'avais déja compté, ainsi que la salle d'expo.
Les salles de répètes sont en arrière du batiment, mais objectivement je vois assé mal comment aller exploiter cet espace la.

Et pour l'élec, je maintiens que si l'installation electrique est toujours la même qu'à l'époque ou nous fesions des lan, tu vas dépasser la limite que nous avions déja indentifé.

En ce qui concerne notre matos, je continu mes investigations, mais sache que le matériel est pas de la dernière techno étant donné que nous avons arrêté les lan il y a déja quelques temps. Donc oui ils sont manageable, mais non, on a plus les mots de passes ni cable pour s'y connecter :p D'autre part les swtichs qui nous restent n'ont pas de sortie giga, quand bien même il nous reste des ciscos, je vous en souhaite pour mettre la main sur les Gbic et les jartières qui vont bien :p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév 2008 12:54 
Hors-ligne

Oki, et bien tiens moi au courant pour le matos :)
Par contre pour la salle, et bien on y va le 20 février avec Angélique(si tu connais) donc on aura confirmation sur place, mais d'apres la DDE sa passe...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév 2008 13:39 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

En fait, le probleme, c'est pas l'amperage de l'installation, c'est le differentiel.

En tout cas, bonne chance les gars :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév 2008 19:31 
Hors-ligne
Organisateur
Organisateur

Je connais très bien angélique, c'est une fille super sympa avec qui il est très agréable de bosser d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Fév 2008 15:01 
Hors-ligne

Effectivement, notre président l'adore :)
Sinon, j'aurais voulu avoir une information sur Gravenchon.
On prévoit de faire une buvette sur place, avec la possibilité de se restaurer a prix imbattable :) Genre 1€50 le sandwich et 40€ la canette.
Je voulais savoir par exemple comment vous avez fait pour vous fournir en nourriture pour la dernière SLF (j'y ai participé d'ailleurs c'était génial :) ), y'a -t-il un revendeur à proximité? quelqu'un qui reprend les invendus?Ou la possiblité de creer un partenariat avec un revendeur local?
Merci pour votre aide en tout cas!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév 2008 16:19 
Hors-ligne

Se serais possible de faire un mail collectif avec votre base de données de membres??
Car vous devez avoir beaucoup de membres dans le coin de Gravenchon, et aussi d'ancien qui était intéresse par la SLF pourraient venir à notre évènement.
L'équipe vous en serez très reconnaissant!!
Si c'est possible de le faire, se serait un mail du genre la pub que j'ai fait sur le topic Annonce, pour faire la pub de la lan.
Merci d'avance!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]